Ruptures technologiques et valeur (très) relative de l’expérience

Dans cette courte vidéo je partage ma réflexion sur la valeur de l’expérience, notamment pour les individus confrontés aux ruptures technologiques. La valeur de l’expérience est, à mon sens, « surjouée » par les individus légitimement inquiets de perdre leur place et certaines fois par les entreprises qui n’ont pas su capturer et capitaliser les savoir-faire.


View Christian HOHMANN's profile on LinkedIn

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.